Pétition photo contre le projet d'aéroport

Cette action est à l'initiative du comité de soutien de Brest.
Toutes les infos en suivant ce lien http://www.flickr.com/photos/nddl/sets/72157632365364648/

Le principe :

1. Si ce n'est pas déjà fait, vous signez ou faites signer la pétition de l'ACIPA en ligne sur le web.
  2. Vous imprimez le visuel "je suis contre l'aéroport, et vous? " Ou vous le bricolez avec un autocollant,
  3. Vous prenez vos proches, des amis, en photo avec le panneau dans les mains (cadrage en plan moyen, de la tête à la taille) en leur expliquant le projet et en leur disant que ça va être en ligne sur internet très vite, dès qu'on aura réuni assez de photos pour faire "masse" : un vrai mur de visages déterminés, d'horizons variés !! Envoi svp d'une seule photo par "modèle" (un visage = une photo)
  4. Vous envoyez ça à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour mise en ligne (possibilité d'envoi via drop box)
  5. Vous diffusez sur les réseaux sociaux, flickr (compte dédié à votre collectif et rajouté au groupe PETITION NDDL)

A vous de jouer !!
Amusez vous !!
Cette action est aussi accessible via Facebook : http://www.facebook.com/pages/P%C3%A9tition-photo-anti-a%C3%A9roport-NDDL/129651193861636

Si vous acceptez de participer à la pétition photo, vous acceptez que votre image soit diffusée sur internet, réseaux sociaux et tous autres supports des associations luttant contre projet d'aéroport.

twitter acipa