Le blé noir refleurira sur la ZAD de Notre Dame des Landes

En juin 2016, la vie continue sur la zad : les agriculteurs et agricultrices historiques sèment le maïs et récoltent l’herbe, les occupant.e.s poursuivent leurs cultures de maraichage et les légumes de plein champ, le pain et le fromage alimentent toujours le non marché. De nombreuses discussions, rencontres et chantiers ont lieu et la semaine dernière s’est terminée par un grand festin au Liminbout et deux jours de fête à la Grée.

Les terres cultivées collectivement le sont toujours et c’est pourquoi nous vous invitons à un semis collectif de sarrasin le samedi 11 juin à partir de 10h00 au lieu dit Lama fâché (carrefour D281 et route des Fosses Noires).

Au programme :
- Semis de sarrasin avec tracteur, mais aussi à la main
- Entretien des haies (amener faucilles et sécateurs)
- Repas convivial le midi
- Echanges informels avec les militants

Vous êtes tous invités, avec ou sans tracteur, à ce nouveau rendez vous militant

Il n’y aura pas d’aéroport à Notre Dame des Landes
et la vie continuera sur la ZAD.

COPAIn 44, Séme ta Zad, ADECA