Un chantage très choquant !

L’ACIPA est révoltée par les pratiques choquantes de Jacques Auxiette, président du Conseil régional des Pays de la Loire qui, on le voit bien, n’arrive pas à trouver une attitude sereine face à l’opposition à Notre Dame des Landes.

Après avoir, entre autres choses, souhaité l’utilisation du Karcher pour vider la zone, refusé une aide au développement pour un documentaire sur les opposants, voilà qu’il joue la carte du chantage aux subventions pour des associations environnementales et paysannes.

L’ACIPA salue le formidable travail fait par les associations concernées par ce courrier et leur apporte son soutien sans réserve. Elle assure Monsieur Auxiette que les opposants ne lâcheront rien jusqu’à l’abandon définitif de ce projet insensé.

Pour information, vous trouverez ci-après un exemplaire du courrier de Jacques Auxiette adressé ici à Accueil Paysans Pays de la Loire : http://www.reporterre.net/IMG/pdf/2014_02_28-auxiette_courrier_chantage_v_0_2_.pdf