Janvier

Naturalistes en lutte : conférence de restitution des études sur la nature à Notre-Dame-des-Landes

Le collectif des Naturalistes en lutte, avec le soutien de la coordination des opposants propose une soirée exceptionnelle sur la nature à Notre-Dame-des-Landes animée par Denis Cheissoux.

Après un an de travail sur le terrain et d’étude des dossiers réalisés, les experts des naturalistes en lutte mettront en évidence les incroyables insuffisances des dossiers officiels et les conséquences environnementales du projet d’aéroport.
Lundi 27 janvier

Salle de la Manufacture de Nantes 10 boulevard de Stalingrad

Cette conférence sera suivie d'une sortie sur le terrain dans le cadre de la journée mondiale des zones humides.

Rendez-vous le dimanche 2 février 2014 à 14h 00 à la Vacherie, lieu-dit les Domaine, Notre-Dame-des-Landes.